dimanche 18 février 2007

De l'aéroport PET

Enfin!
Je suis à l'aéroport Trudeau!
Mais 5 heures à l'avance (vous pouvez rire)...Tellement à l'avance que je ne peux même pas encore enregistrer mes baggages (vous pouvez rire encore plus). J'attends à côté des casses-croûte et je commence à avoir faim..
J'espère franchement pouvoir les déposer le plus tôt possible.
Mon temps est assez limité, vu que je suis sur "l'économique" service internet payant de l'aéroport.
Comme il neige beaucoup, j'espère que le vol ne sera pas retardé.
Je crois que j'étais un peu sur les nerfs ces derniers jours, mais au moins hiers j'ai pu dormir un gros 6 heures. Maintenant que je suis à l'aéroport, ça devrait bien aller.
Avant de vous laissez, j'aimerai remercier tous ceux qui sont venus samedi matin au brunch et mes amis qui sont descendus vendredi pour fêter!
Ce fut vraiment plaisant (malgré un foie à l'envers hiers, ça valait la peine)!
Bon, j'ai déjà pris 75% de mon temps (max 15 min.)!

À plus tard, d'un autre continent!

Aucun commentaire: