dimanche 27 mai 2007

Il pleut!

Bonjour à tous!

Après un mois d'avril beau et chaud, il s'est remis à pleuvoir au mois de mai.
Et c'est pas finit!
Apparement qu'au Québec il fait chaud chaud chaud!
Mais içi, il fait frais!
Ce qui est bien, puisque que le RER a une fâcheuse tendance à puer plus quand il fait chaud!

Bref, en ce temps maussade, je tente de faire le poster pour le congrès de l'ACP, ce qui est loin d'être facile, vu le niveau de motivation que j'ai en ce moment pour ce genre de truc!
Ça devrait être interdit de travailler la fin de semaine!!

Mais sinon, je prévois une petite escapade à Bruxelle la fin de semaine prochaine, question de boire un peu de bière belge et voir l'atome de fer, sans compter voir le Gaston Lagaffe géant!
C'est à suivre!


Bon d'içi les prochaines nouvelles, je vous dits à la prochaine!

-F

2 commentaires:

johnny_jr a dit…

Hey Salut le roux,

Ca fait longtemps que j'ai pas poste sur ton blog. Desole j'etais pas mal occupe. Aujourd'hui c'est le dernier jour de ma session du printemps. He que j'ai hate que ca finisse ! Moi aussi j'ai des photos de lapins chiliens qui vont eventuellement etre distribues sur ce blog ou ailleurs.

Comme ca tu retournes au Quebec debut juillet. Moi qui pensait aller te voir en france au mois de juillet ! Tu vas tu encore etre la pendant les deux dernieres de juillet ? Ou a l'automne ?
J'irais peut-etre faire un tour. L'Universite de chicago a un programme d'echange avec une des universites de paris, donc ca pourrait aider a financer le voyage. Anyway, juste comme ca..

Alors comme ca Cybernot est alle faire un tour au college Massey. y t'ont pas laisse entrer ? hummm. y'aurait fallu que tu leur dises que tu me connais bien et ils t'auraient probablement fait rentrer... Pis t'as tu vu du monde en robe noire pratiquer des rites d'initiation douteux?

bon ben moi va falloir que je retourne finir un programme stupide de transfert radiatif qui marche pas.

Eh oui, y fait chaud en saperlipopette ici aussi. Maudite ville humide qui pue. J'ai hate de retourner chez nous.

Johnny qui ne dort plus aussi souvent qu'auparavant ...

johnny_jr a dit…

Ah oui, et j'allais oublier, parlant de Gaston Lagaffe, si le roux tu vas a Bruxelle, je pense qu'il a le village d'Asterix la bas ... remarque que c'est peut-etre en france aussi, je m'en rappelle plus. ca serait le fun que tu ailles la bas et prendre quelques photos. Comme ca si je vais en france un jour, je vais savoir si ca vaut la peine de le visiter.