mercredi 2 mai 2007

Sarko, au boulot! Ségo, au cachot!

Bonjour!

Contrairement à ce que laisse présager le titre de cette nouvelle, je penche plus pour Ségolène, qui a selon moi mieux performé au débat que Sarko!
Sérieusement, il a l'air d'un petit chien agressif démagogue, qui n'est pas sans rappeler un certain français qu'on a connu bacc...
Mais bon, bref, c'est de l'histoire ancienne!

Donc, en bref, ce fut le débat des coups bas, jambettes à la Mario Dumont et insultes françaises douteuses...
Agréable à regarder, mais à pleurer lorsqu'on réalise qu'une puissance comme la France risque d'élire un de ces deux personnages!
Mais si j'avais à choisir, je pencherais pour Ségo, elle me semble plus capable d'assumer la présidence que Sarko...Mais bon, je suis pas français, alors je ne peux que contempler le spectacle!

Aussi, aujourd'hui, j'ai eu l'opportunité de choisir ma chambre pour l'an prochain. J'ai choisi une belle grande chambre au 2è étage, question d'avoir la paix, 4m^2 de plus et une superbe grandre fenêtre pleine grandeur (je vais avoir une fênetre patio, sans le patio!).
Bref, je vais être confortable l'an prochain! Et cela, pour seulement 40 euros de plus par mois, comparativement à une chambre petite!

Bref, c'est à suivre!

Bonne soirée!

-F

Aucun commentaire: