dimanche 10 juin 2007

Lapins et Paris!

Wow!
Des lapins poilus!
Y sont aussi mignons que ceux radioactifs du Ganil!
Ça me fait penser, connaissez-vous le jeu "Killer Bunnies and the Quest for the Magic Carrot"?
C'est un jeu de cartes style munchkins, mais avec des lapins....!!
Est-ce qu'ils l'ont à l'imaginaire (ça, c'est directement à Louis que c'est addressé, ou à Simon, bien sûr...)?

Bon bon bon, trève de plaisanteries, voici MES lapins radioactifs...

Et là, il faut jouer à "Où est Charlie"!!
Leur principale caractéristique, c'est leur capacité à se reproduire de manière spontanée (ils sont radioactifs, je vous le rappel)!

Ensuite, Paris!
Qu'en est-il de mon voyage, quand je reviens, etc!
Finalement, je ne suis pas bougé de Paris depuis 2 semaines.
Un peu par lâcheté, mais aussi parce que quand la fin de semaine arrive, il y a toujours un party, un truc social à faire.
Comme cette fin de semaine, c'était la dernière fois que les gens de notre cuisine pouvaient se réunir au complet.
Au début, on pensait aller faire un voyage en Bretagne, mais c'est tombé à l'eau.
Alors, est est allé pic-niqué sur les champs de Mars, au pied de notre "Eiffel Tower" nationnale!
Comme c'est pas moi qui ait les photos, je vais tenter de les récuper "éventuellement".

Je découvre encore les joies de la vie parisienne, des restaurants indiens louches, des toilettes turques qui n'en sont pas vraiment, des guerres d'eau dans la cuisine et tout ce genre de divertissements sains que la vie à la MEC procure!
Car Paris, après l'enchentement du premier mois, vient le dégout.
C'est sale, ça pu, y'a plein monde impolis et maudit que les parisiens savent pas se comporter!

Mais au-delà de tout cela, il y a quand même des gens merveilleux qu'on peut rencontrer, surtout à notre résidence!

Maintenant, il me reste 2 fins de semaine avant mon retour. Je serai à Montréal, le 30 juin à 14h30.
Ainsi, il faut que je profite au maximum du temps qu'il me reste.

J'espère avoir le temps de voyager un peu, je sais pas encore où je veux aller, mais si je pouvais avoir une destination terre (genre dans les alpes) et une mer( genre St-malo, ou quelque chose du genre), je serais content...enfin...J'ai tellement pas finit de visiter Paris!

Héhé!

À présent, je dois aller petit-déjeuner!

A+

-F

Aucun commentaire: