mardi 22 avril 2008

Chicago et la haute gastronomie



Bon eh bien, parlons gastronomie. Apres avoir entendu
le roux parler de la bouffe en france et comment c'est extraordinaire, succulent et bla bla bla, j'ai pas trouve ca si excitant. Voici de la haute gastronomie : la pizza style chicago !

Comme vous pouvez voir, ca a l'air d'une tarte ou d'une quiche vue de loin. Detrompez-vous. c'est
une pizza avec une genre de croute a tarte epaisse. Y'en a du stock la dedans. d'habitude, tu commences avec une couche assez epaisse de peperonni, ensuite tu rajoute de la sauche, du fromage, une couche de sauche, une couche de fromage, une couche de sauche, fromage, sauce, (repete plusieurs fois ..) fromage et sauce. Y'en a qui mettent aussi deux/trois couches de peperonni, ca depend du chef. Tu te ramasses avec une pizza qui peut etre 1-2 pouces d'epais. Tu manges ca mon homme, pis tu peux hiberner pour l'hiver au complet ! Non, y'a pas de legumes. C'est dangeureux les legumes ...

Johnny n'aime pas la pizza style chicago, car il aime les legumes et veut vivre longtemps.

johnny

2 commentaires:

TheRoux a dit…

Huuum...
Au fait, j'ai déjà parlé d'andouille, trippes à la mode de Caen et tripous?
Cybernot semble aimer les tripous.
Francis ne veut même pas voir ça dans son assiette!


C'est cool d'avoir de tes nouvelles!

Fait attention, ça l'air d'être dur sur le système cardio-vasculaire Chicago!

johnny_jr a dit…

Au contraire, c'est excellent sur le systeme cardio-vasculaire. En fait, etant entoure de toute cette cochonnerie alimentaire, je cuisine plus et je fais attention. J'ai jamais aussi bien mange que maintenant. Je suis pratiquement demi-vegetarien. Je ne mange presque plus de boeuf, beaucoup moins de porc. La plupart du temps, mes repas sont vegetariens ...

C'est peut-etre une reaction interieure. La bouffe que les gens mangent ici est parfois ecoeurante. Y'a tellement de gens obeses que je me dis que je vais tout faire pour ne pas etre comme eux.

Non, connais pas les tripous. C'est quoi au juste ?

Par ailleurs, j'aimerais bien voir la barbe rousse de cybernot un jour. Faudrait faire un sondage ...

johnny