mercredi 4 mars 2009

Les joies d'une grippe

Aye!

J'ai mal partout, je suis super fatigué même si j'ai dormis 10h, j'ai la tête qui veut exploser et j'ai le fond de gorge qui fait mal...C'est la grippe qui frappe!
C'est ridicule, car j'avais réussi à ne rien attraper depuis le début de l'hiver. Il fallait bien que je vienne en France pour attraper un virus.
C'est pas trop grave, j'avais prévu le coup et j'ai des casses-grippe en quantité suffisante. Comme ça, je ne me ferais pas arnaquer par un pharmacien "compétent".
La dernière fois, je suis sortis avec une facture de 15 euros pour des médicaments qui ne valent pas ça.
Bref, je me console en buvant un thé chaud à la menthe et je prends ça relax pour les jours à venir. De toute manière, j'ai pas vraiment fait attention à l'achat et les médicaments que je prends sont extra-forts, extra-somnolence...Bref, je suis sur un petit nuage quand je les prends! Merci Benylin!

D'ailleurs, j'ai besoin d'un correcteur orthographique: est-ce que quelqu'un a une suggestion? On m'a déjà suggéré Antidote RX, mais à 95€, j'aimerais trouver une alternative!!

Sinon côté bureaucratique, je suis maintenant légal et je peux travailler! Mon visa m'aura causé un tas de soucis et finalement, je n'avais qu'à me pointer au bureau de la DDTE avec mon contrat signé et le tour est joué! Beaucoup plus simple que prévu!

Finalement, comme il pleuvait en sale ce matin, je ne suis pas allé à la HSBC comme prévu. J'ai bien hâte de confirmer mes soupçons que je paye le double pour une série de services inutiles à la BNP. Surtout que côté service, j'ai l'impression d'être comme dans ce comique que je viens de lire!
Dilbert.com

Bon, je retourne à mon état étrange, entre éveil et sommeil.

A+

P.S.: j'ai ajouté un nouveau questionnaire!

Aucun commentaire: