dimanche 15 mars 2009

Soleil! Soleil!

Bonjour à tous!

Ah! Paris!
Qu'il fait bon de se promener dans les rues parisiennes en vélo les jours de soleil comme aujourd'hui!
Bon...Oui, pour une fois j'ai dit quelque chose de positif sur la vie parisienne!
Il y a quelque chose d'exceptionnel à se promener dans les rues particulières de Paris. Un je ne sais trop quoi, comme la tour Eiffel ou les invalides j'imagine.
Bref, j'ai aimé ma journée!



Avec tout ça, quelques photos. La première est la vue que j'ai de ma chambre. Et oui, le tram passe devant ma fenêtre!

La seconde est une photo que je voulais faire depuis un petit bout de temps. Il s'agit de la résidence voisine de la MEC, la Deutch. Bref, elle est superbe de l'extérieure, mais vraiment, l'intérieur, c'est une autre histoire!



Bon, demain, je dois partir pour Caen, alors je vais me coucher tôt!
Pour une fois, je vais prendre des photos du château de Guillaume le conquérant!

À bientôt!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Nous, on aime les roux positifs!

J'ai hate de voir les photos du chateau!