vendredi 1 mai 2009

1er mai

Wow!
1 mois sans nouvelles!
Encore désolé, parfois le temps passe plus vite qu'on le pense, surtout en période de rédaction/production/invention de donnés.
Bref, ne vous inquiétez pas, je vais bien!

J'ai pris plusieurs bonnes habitudes, comme le verre et demi (la demie est très importante) de vin à tous les soirs (ça va faire maintenant 2 semaines où j'ai pas sauté une soirée). Je m'adapte au rythme français!

J'aime bien plusieurs de ces habitudes, sauf une: les manifs!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment ils croient pouvoir faire bouger quelque chose en allant dans les rues sans revendications claires???
C'est tellement n'importe quoi!!
Aujourd'hui, en faisant mon jogging, je suis tombé sur une manif de communistes, des vrais! Avec des drapeaux rouges avec la serpe et le marteau!
Wow!
J'ai fait le tour en courant et j'ai rien compris à ce qu'ils disaient. Bref, ils sont pas content, de Sarkozy (j'ai compris ça tout de même), mais bon (...) Apparement que si ça va mal, c'est la faute aux méchants capitalistes, mais j'ai pas trop bien saisi pourquoi, mais c'est à cause de eux qu'il y a une crise (en passant, la France s'en tire plutôt bien, probablement à cause qu'elle est en crise perpétuelle).

Maudit, que je suis bête!

Et bientôt, si la grippe porcine arrive en force en France, ce sera la faute à Sarko!
Franchement, ils font dur, car si ça va mal en France, c'est probablement à cause des français qui s'assoient sur leurs acquis et qui ne pensent qu'à leur propre situation. Une personne m'a dit cette semaine: "En France, c'est un peu le monde à l'envers. Car les forces qui devraient être les plus progressistes (syndicats et cie) sont en fait les plus conservatrices (elles sont opposées à toute forme de changement)." C'est tellement vrai que les manifs d'aujourd'hui c'est pour être contre!
Contre quoi?

La France putain!

Ben crisser moi patience avec vos histoires débiles, moi j'ai du travail à faire!
Tout le monde (sauf les français) sait qu'ils font cela pour avoir plus de vacances (et c'est pas qu'ils en manquent!).

Sur ce, bonne nuit!

-F

Aucun commentaire: