mardi 20 février 2007

Manger le menu bleu ou rouge?

Lorsqu'on peut choisir entre un menu à 3.50euros et un autre à 2.75, c'est parfois très facile de se décider!
Les menus du resto U. ne sont toutefois pas de la grande gastronomie. Le colin a juste le nom d'exotique. Accompagné de patates vapeurs, il remplit tout de même les estomacs vides!
Aujourd'hui j'en ai appris une bonne: apparement que je sais ce que je veux!
Cela vient de la secrétaire très sympathique (vraiment) du groupe. Je lui ai dit qu'elle ne me connaissait pas vraiment, mais bon, j'ai bien apprécié quand même!

Les procédures bureaucratiques avances plutôt rapidement. J'ai bien hâte que tout soit terminé et que je puisse enfin passer à mon travail!

On m'a prévenu que les français pouvaient être bêtes comme leurs pieds et jusqu'à présent, ils sont tout simplement sympathiques! Peut-être froids au premier contact, mais le truc, peut-être, c'est de ne pas s'énerver et être joviale.
Vraiment, il y en a qui n'ont pas le tour!

Bref, j'attends toujours de me faire enguirlander!

À suivre...

Aucun commentaire: