lundi 19 février 2007

Suite de la première journée!

Bon, je reviens de mon labo, tout content: j'ai un bureau, avec fenêtre (wow) et un ordi écran plat (WOW!!)..Vraiment, je suis comblé! Le premier contact avec ma directrice s'est bien déroulé et le trajet RER entre la cité U. et le labo est loin d'être pénible!!
Enfin, j'ai pleins, pleins de trucs à raconter:
1-Ce matin, il faisait tellement brumeux, qu'il était impossible de voir à plus de 10m.
Tellement que j'ai vu la piste qu'au dernier moment...plutôt surprenant, on est pas à Londre!
2-À l'aéroport CDG, ils utilisent des portes stupides...du moins, trop complexes à utiliser pour les français...;-)
3-Citation de la journée (d'une douanière exaspérée d'avoir des passeports broche à foin de la philipine): "Le passeport canadien, c'est presque qu'un passeport européen! Moi je le prends!"
4-Le RER et les grosses valises vont bien ensemble seulement si le wagon est vide...
5-Se faire pousser en-dehors du RER avec ses valises n'est PAS plaisant...
6-Record pour les dimensions de la combinaison toilette+lavabo+douche:1m*1.5m (mesuré).
7-Le Vachon n'est pas en si mauvais état si je compare à mon nouveau labo...!
8-Le RER c'est très pratique et rapide.
9-La cité U. c'est vraiment magnifique...attendez de voir les photos, ça vaut le détour!
10-Le pain français c'est des brioches...
11-0,89eur. pour un camembert rond 250g...Wow!
12-Le lapin rose me dit de faire attention aux portes: elles peuvent pincer "très" fort....wooooou!
13-Un espace de 12m^2 peut rapidement devenir un bordel si son locataire manque de volonté...
14-Grâce à Jésu, je peux maintenant transporter mon linge sale en toute quiétude (message subliminal)...

Héhé!

Les batteries sont presque chargées!
À suivre bientôt, avec des photos!!

À bientôt!

Aucun commentaire: