jeudi 22 mars 2007

Comment ouvrir une boîte de conserve...

Pour manger pas chers, içi c'est simple: tu manges dans conserves. C'est pas aussi pire que ça parait, sauf pour le cassoulet: c'est complètement dégeu.
Cependant, les français sont tellement sociocommunistes, que t'as pas besoin d'ouvre boîte pour ouvrir les cannes de conserve: elles sont toutes équipé de couvercles comme les cannes de sardines.

Tout est merveilleux vous allez me dire!
Oui...
Sauf qu'à chaque fois que je mange du couscous en boîte, je découvre que je me suis coupé à 2-3 endroits sur les doigts. C'est vraiment vicieux ces boîtes, car tu sens rien et paf! T'as une belle coupure!

Mais bon, j'ai pas trop compris ce que je fais de travers, ça reste à investiguer. Si quelqu'un a un truc, me le faire parvenir avant que je me rende au bout de mon sang!

Sur ce, bonne soirée!

TheRoux

1 commentaire:

Cybernot a dit…

Le truc, c'est de manger ses cannes avec une paille, comme ça, pas besoin d'entrer ses doigts dans le secteur dangereux de la canne.

Si ça ne se boit pas, verse le contenue de la canne dans un malaxeur, broye le, et remet le dans la canne avant de le siffoner.

Moi je vais ça avec mes sardines et c'est exquis