mardi 20 mars 2007

Pendant qu'il pleut...

Il s'est remis à pleuvoir.
Il fait plus froid: autour de 5 °C.
Il vient des grosses averses: on appel cela les giboulées de mars.

Et moi, je suis aussi maussade que le temps.

Après plus de 4 semaines, je peux dire que je commence à être habitué à la vie dans Paris. Mais ça n'empêche pas d'être déprimé...
Raison?
Il y en a plusieurs, mais elle ne sont pas toutes valables (finances, amis, éloignement, températures, etc).

Après plusieurs heures de réflexions, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre.
Que si je ne fonçais pas, je le regretterai plus tard.
Alors go!

Demain je vais m'inscrire à la piscine et au kendo officiellement ( c'est très compliqué içi: il faut avoir un billet du médecin qui prouve que tu es assez en santé pour faire du sport...!!): comme ça, si jamais je recommence à broyer du noir, je vais pouvoir aller faire des longueurs, questions de me changer les idées.
Au fait, la piscine est dans le même bâtiment que la cafétéria...!

Et puis, tant pis question argent!

Donc bonne fin de journée!

A+

Aucun commentaire: