dimanche 18 mars 2007

Quelques photos!

Bonjour!

En cette journée pluvieuse, j'ai le moral plutôt à plat. Les réponses pour les bourses se font toujours attendre et j'ai manqué ma pratique de kendo ce matin parce que j'avais oublié mes verres de contact...Ça c'est ben moi...
Qu'à cela ne tienne, je suis tout de même retourné au centre-ville, dans le coin de Notre-Dame, pour prendre l'air. Par chance, pendant cette période, il n'est pas tombé une goute!
J'ai découvert un petit parc super au pied du Pont-Neuf, qui est le plus vieux pont de Paris. C'est vraiment bien, surtout qu'au centre, il y a un bloc de roche qui fait penser à un bloc concassé de béton cheap "Made in Montréal", qui a été offert par nous à la France lors de l'expo universelle de 1967, pour symboliser l'amitié franco-canadienne!
La semaine prochaine, j'apporte mon kodak et j'en photo!
Il faut comprendre que je me trimballe pas toujours avec mon appareil: c'est une cible facile pour les "pick-pockets" et surtout lourde à trimballer. C'est plaisant de pouvoir se déplacer plus librement!

Mais bon, j'ai pris des photos la semaine passé que j'ai pas mis sur mon blog. Tout d'abord, je tiens à rappeler qu'içi c'est le printemps!

Les arbres commencent à fleurir pour vrai!
Aussi, la semaine passée, j'en ai profité pour faire un tour à Versaille.

Cependant, en raison d'une file de gens trop importante et un soleil de plomb, je suis retourné à Paris. J'ai pas l'intention d'attraper une isolation en début de voyage comme ça!!
Bref, pour le reste, j'ai visité la Sainte-Chapelle, et non, ce n'est pas gratis!
Mais ça valait le coup!

Et après cela, je me suis promené dans ce cartier pour découvrir que j'avais manqué un bout de NDP!! Soit toute la structure extérieure arrière!

C'est domage, mais il y a encore un roux qui ne pouvait s'empêcher de prendre toute la place!!

Au fait, le décalage est maintenant moins important, puisque le Canada change l'heure ben trop à l'avance maintenant. Donc, plus que 5 heures de décalage!

Héhé!

Bon, j'y vais!

A+

Aucun commentaire: