mercredi 25 avril 2007

De retour de Nîmes

Bonjour à tous!

Bon, je suis de retour de Nîmes depuis dimanche soir, mais par pure lâcheté, je n'ai pas mis à jour mon blog!

J'ai plein de photos super à placer sur ce site, mais ça va devoir attendre quelques heures, le temps que je revienne chez moi et que je fasse un peu le ménage sur mon ordis et que je trouve la motivation nécessaire.

En gros, ce fut un voyage superbe et je compte bien continuer à voyager en train à travers la France. Le TGV est vraiment un engin extrêmement pratique et tellement mieux qu'un avion!!
Je commence à comprendre pourquoi ils y en a qui veulent en construire un entre Québec et Toronto!!!

Je me suis procuré la carte 12-25, ce qui me donne un rabais de 50% (ou 25% en période d'achalandage) sur les transports à l'intérieur de la France.

Donc, je vous reviens sous peu, avec les photos et quelques histoires de mon voyage!

A+

Francis

Aucun commentaire: