jeudi 19 avril 2007

Quelques nouvelles!

Bonjour à tous!

Cette semaine fut bien meilleure que la précédente!
Maintenant que mon avenir financier est assuré, du moins pour la prochaine année, je peux respirer beaucoup plus librement!!

En autre chose, je me suis procuré cette bestiole qui se nomme mobile ou cellulaire, pour les québecois! Je fais maintenant partis des moutons soumis à la dictature de cet engin!

Au moins; j'ai pris un modèle "Walkman", question de pouvoir avoir un baladeur, ce que je n'avais pas.
Bref, je suis rendu cool et techno branché. Maintenant, je peux partir à la chasse aux meufs...

Sur une note plus intelligente, je pars demain matin pour Nimes, qui est une ville dans le sud (donc beau et chaud) de la France. On va y passer la fin de semaine et tout le voyage est payé par la maison du Canada!!
C'est vraiment trop bien!

Aussi, pour ceux qui s'inquiète de mon taux d'alcool dans mon sang, hiers fut la première journée depuis plus d'une semaine ou je n'ai pas pris une goutte d'alcool. Je dois avouer que c'est pour aller au kendo, car sinon, j'aurais bien pris une bouteille de cette bière cheap que je garde dans mon frigo (de la Kanterbrau, avec un trema sur le u)!!
Il faut quand meme que je bouge de temps en temps!!

Je vous donne plus de détails sur mon voyage à mon retour!!!

Bonne fin de semaine!

-F

1 commentaire:

Cybernot a dit…

Pourquoi tu n'as pas bu au kendo !? tu pourrais devenir un nouveau drunken master...