vendredi 13 avril 2007

Oyez! Oyez!

En ce jour magnifique,
je déclare que tous les vendredi 13 devraient dorénavant être vénérés comme des jours sains.
13 est mon chiffre chanceux, aujourd'hui le prouve encore. J'ai enfin une bourse solide sur laquelle je peux compter. J'ai été retenu pour la bourse Eiffel Doctorat, ce qui est une excellente nouvelle et me donne l'occasion de lâcher un gros OUF!

Bref, je n'ai plus à m'inquiéter du financement pour mon doctorat, le reste devrait suivre normalement!

Étrange tout cela, mais j'ai également reçu par fax la réponse de ma demande au MEQ. Sur 31 dossiers, 12 ont été sélectionnés. Bien qu'excellent, le miens ne fut pas conservé...Probablement que je n'ai pas su me montrer assez pute à leur yeux?
Je ne sais pas, la lettre est évasive et n'évalue en rien ma demande.

De toute manière, je m'en fiche, j'ai désormais de quoi vivre pour l'an prochain et très confortable en plus!!

Donc, ce voyage pourra se poursuivre comme prévu jusqu'à la fin juin. Je pourrai même voyager un peu à la fin, car mon budget devrait le permettre désormais!

Avant de conclure, j'aimerais attirer votre attention sur la fluoration de l'eau à Québec. Depuis trop longtemps, on pollue volontairement notre eau potable avec un produit qui n'a pas fait ses preuves. La ville de Québec se penche présentement sur la question, il est temps de dire non!! Pour plus d'informations, aller sur:
http://www.acmqvq.com/afq/Articles/article-le-soleil-6avril-2007.htm
Donc, tout n'est pas perdu, c'est le moment d'agir et de conscientiser les gens au problème!!

Sur ces excellentes nouvelles, je vous rappel que c'est la fête à Cybernot et bonne fin de journée!

Aucun commentaire: