dimanche 1 avril 2007

De retour à Paris!

Quoi dire ce dimanche...?

Je ne sais pas trop. Içi, le temps est doux, les arbres bourgeonnes et les fleurs sentent bonnes. Le printemps est arrivé en ville, avec toutes ses odeurs. Avec la chaleur, la nature se réveille ainsi que les odeurs nauséabondes du RER B. L'intérieur plutôt vétuste est équipé de bancs en cuirettes. Ces bancs ont tendance à émettre une agréables odeur de sueurs et de vomis lorsque chauffés...Sans compter que le métro passe dans les tunnels peu propres de la ville de Paris...

Ce train est généralement surchargé au centre-ville. D'ailleurs, j'ai eu le droit à quelques séances de "presses-sardines", ce qui est très, très amusant. Surtout, quand t'es déjà coincé, pis que la on pousse fort pour coincer encore plus!
Bon, c'est pourquoi je pars un peu plus tard le matin, comme ça, je peux lire tranquillement mon journal ou un livre.

Mon petit voyage à Caen a été bénéfique. Mais je n'ai pas aucune photo: mon appareil n'a plus de pile!
J'ai remédié à la situation aujourd'hui.

Je n'ai TOUJOURS pas de nouvelle de la bourse pour qui les résultats devaient être annoncés au mois de décembre. C'est vraiment lamentable de voir les fonctionnaires se foutre de notre gueule comme ça...J'ai communiqué au moins 5 fois avec le fonctionnaire de l'université qui n'en sait pas plus que moi.
Je suis à 2 doigts de tout laisser tomber et de me trouver une vraie job: au moins je vais savoir à quoi m'en tenir.

Finalement, je vous tiens au courant des développement cette semaine!

Bonne journée!

-F

Aucun commentaire: