samedi 23 juin 2007

Bonne Saint-Jean!

Un petit mot avant d'aller faire dodo!

Bonne St-Jean à tous!

Moi je suis crevé!

A+

-F

6 commentaires:

johnny_jr a dit…

Pour ajouter ma voix a celle du roux : Bonne St-Jean a tous !!!

Cybernot, va falloir que tu fetes plus fort que d'habitude pour le roux et Johnny ! En ce jour beni par la biere, tu diras bonjour a ta douce moitie de ma part et aux gens de Ashton qui me connaissent bien !

-j

johnny_jr a dit…

pis .. comme y'a personne au sud de la frontiere qui "care" a propos de notre fete nationale, je vais boire de la biere en ecoutant du Paul Piche. Ca va me mettre dans l'ambiance :-) !

-j

TheRoux a dit…

Nous, pour un 3ième soir de suite, la St-Jean est célébrée.
Ce soir, c'est à la délégation générale du Québec à Paris.
Ils étaient pas pour faire ça un dimanche! Non non non!
C'est INTERDIT de travailler le dimanche!!

johnny_jr a dit…

Est-ce que tu y es alle a la delegation du Quebec a paris pour feter la St-jean ? Ca doit etre genre biere + hot dog gratis ? Surement plus raffine que des hot-dogs j'imagine. Pourquoi un 3ieme soir de suite ? Explique davantage.

J'pense que y'en a une delegation du qc a chicago, faudrait que je verifie. Je sais que y'en a une a New York, mais chus pas sur a propos de chicago. De toute facon, je serais probablement tout seul a feter avec les secretaires ... quoique ca pourrait etre le fun !

-j

johnny_jr a dit…

Personne ne fait la ligne pour un iPhone ici ?

-j

(pas moi, ca c'est sur ...)

TheRoux a dit…

Demande à Cybernot, c'est lui qui fait des files d'attentes pour les bebelles électroniques!!!