samedi 1 septembre 2007

De retour au pays de l'impossible!

Enfin, après un vol pénible signé AirTransat, me voiçi enfin de retour en France!
J'ai l'impression de retomber dans des vielles chaussettes!
Le magnifique bazou volant s'est posé quelque part en plein milieu de nul part, au milieu des "AirCzech" et "AirCongo"...Rassurant!
Comme c'était au milieu de nul part, on nous a entassé dans des navettes pour faire du sur place au Terminal 3, pendant....30 minutes!!
Mais là, pas question de sortir de l'autobus: C'EST INTERDIT!!
On ouvre les portes, parce que les gens manquent d'air et s'impatientent à rien faire, mais on nous avise qu'il faut rester enfermer dans les bus, parce que faire une file à l'extérieur du terminal c'est INTERDIT!!

Bref, à par cet incident, une attente de 30 minutes au caroussel et une valise avec de la terre dessus (je soupçonne qu'elle est jupé hors du trucs qui la traînait de l'avion au terminal, vu que c'était pas dans un container, mais plutôt à l'ancienne!!), tout va bien, jusqu'à ma résidence!

J'ai pas de chambre réservée à mon nom!!
Par chance, il y avait une chambre libre que j'ai pu prendre en attendant!
Fait étrange, c'est la chambre voisine de celle que j'occupais l'an dernier!!

Finalement, tout finit bien et je me laisserai pas démotiver par si peu!
Mais c'est quand même très cocasse!

Je vous tien au courant de ce qui arrive avec ma chambre!

Bonne journée!

P.S.: au moment d'écrire ce message, ça fait plus de 30h que j'ai pas dormis!!

3 commentaires:

Cybernot a dit…

Est-ce que tu as une chambre plus grande comme tu le voulais pareil ?

Si ça se trouve, il y a un lieu entre le fait qu'ils ont perdu ta réservation de chambre et le fait que tu as demandé de faire ramasser ton courrier... ça a fucké la bureaucratie et ya un tampon qui n'a pas été mis où il le fallait...

Est-ce que tu as commencé à boire ? je suppose c'était une priorité en sortant de l'avion... 2 mois sans bon vin digne de ce nom...

johnny_jr a dit…

Hey .. C'est le Retour du Roux. Il est de retour ! Cette fois plus incisif, plus violent, plus dangeureux ... et surtout plus roux ! Il a appris les tactiques de l'ennemi et ses techniques de reproduction. Le ptit fromage qui pue n'a qu'a bien se tenir !

Sans blague j'espere que ton retour chez les ti cousins va bien se passer. La mediocratie de la bureaucratie ne semble pas s'etre ameliore par contre. Bon dodo et bonne chance avec la chambre. Tu devrais poster des photos de ta chambre avec vue sur l'exterieur !

@

johnny

Mélissa a dit…

Yo Francis,
Voici la preuve que je suis bien allée sur ton blogue!! Sans blagues, prends soin de toi et je te promets que je vais t'écrire plus souvent que la dernière fois. ;P

Bonne journée!
Mélissa