jeudi 6 septembre 2007

Ils sont partout!

Partout!
Il y a des lapins partout!
ARRRRRRG!

Bon, avant de sombrer dans une sombre folie induite par les "advils rhumes et sinus", je me dois de préciser quelques trucs...

Tout a commencé avec cette histoire de chambre...qui n'est pas encore tout à fait terminée!
Lundi matin, j'ai rencontré la responsable qui m'a expliqué le problème et m'a confié une nouvelle chambre qui ne pouvait pas être faite avant le lendemain.
Comble de bonheur, c'est la 112, la voisine de celle que je prévoyais avoir à l'origine!

Lundi après-midi, je me rends à mon bureau pour apprendre que je pars en mission le lendemain (mardi). Mais je n'ai toujours pas déménagé du cocron de 9m^2 à ma nouvelle chambre!
Le mardi matin, je m'arrange pour tout faire, déménager, ramasser le matériel dans la baggagerie à l'insu de l'intendant et enfin, m'installer rapido dans ma nouvelle spacieuse chambre!!
Comble de joie, j'ai une suberbe fenêtre géante, immense, qui laisse plein de lumière entrer dans ma chambre....mais dont le volet extérieur est "cassé".
Cassé?
Oui!, la manivelle qui sert à fermer le rideaux qui sépare ma chambre de l'extérieur, des regards indiscrets, de la lumière du lampadaire est arraché....
Bon...je me dis "pas grave", je pars pour 4 jours (je n'ai pas encore dormis une nuit dans cette chambre!!)! Ils vont avoir le temps de réparer le volet pendant mon absence...(naïf)!

Je me présente à la réception, pour me faire répondre par l'intendant que c'est IMPOSSIBLE!
Ce n'est pas à lui, mais à la compagnie qui a posé ces volets de venir les réparer...Et de me rassurer en disant qu'il les a contacté deux fois depuis le début de l'été à ce propos....!!!!!!
Wow!
Et moi ,je n'ai qu'un mince rideau blanc transparent pour me cacher de l'extérieur....ET PAS QUESTION D'AVOIR UN DRAP NOIR....!!!
Là, je suis partis en """"", mais bon, le préposé à l'acceuil m'a conseillé de passer voir la directrice de la maison mardi si rien n'a bougé...Je bouillonne....
Surtout que j'ai pas dit le meilleur: la porte de ma toilette/douche de 1m^2 donne direct devant la fenêtre, qui part du sol jusqu'au plafond....

Pour l'instant, je me réconforte en Normandie, dans une chambre dont les murs sont couverts de tapis et qui me rendent sensible du nez....
Bref, c'est pourquoi je suis rendu à me conforter avec mes advils...

Bonne soirée!

-F

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Frank,

J'espère que tu fais profiter les passants de cette belle grande fenêtre indiscrète. Tu sais, quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir. Je t'imagine comme Willie dans les Simpsons quand son Kilt pogne dans le vent et que les spectatrices s'évanouissent...

TheRoux a dit…

Ça donnait plus un jeu d'ombres chinoises...!!!