mardi 15 avril 2008

(....)

Bon bon bon,

là j'ai des excuses à faire...Ca fait trop de mois que j'ai pas donné de nouvelles!
Enfin, j'ai pas de bonne excuses! Le temps passe tellement vite que des fois j'oublis que les gens aime lire mes nouvelles débiles !!

En fait, il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier message. Premièrement, je tiens à remercier Marie-France pour être la première à être passée me voir dans mon taudit parisien!
Ensuite, Louis et Elyse qui ont courageusement marché à travers la France et qui sont passé me voir à Paris également. Sans compter qu'avec eux, j'ai réussi à faire le parcourt le plus complet de Paris en moins de 12 heures...Un mission impossible réussie avec succès, malgré un mal de pieds!
Et enfin, plus récemment, ma mère, Marie, qui s'est donné la peine de venir voir son fils à Paris! Bref, ça fait du bien de vous voir, car des fois, c'est difficile d'être loin, en plein milieu de ce Paris hostile!

En terminant, je tiens à remercier la reine,...Bien que je n'ai pu prendre le thé avec elle lors de mon passage à Londre. Je ne lui tiens pas rigeur pour cet accros!
Bref, j'ai hâte à mon retour!

Au fait, au programme cette semaine? Rien! Je me remets de mes voyages précédents (Reims, Bruges, Annecy, Amiens, Strasbourg, Bruxelles et tout le Royaume-Unis(sauf l'Irlande)...j'espère que j'en oublis pas) et je vous tiens au courant des nouvelles et je devrais afficher des photos d'içi peu!

A bientôt!

Au fait, bonne fête à mon petit frère!

Aucun commentaire: