samedi 10 mai 2008

Loooongue fin de semaine!

Salut tout le monde!

Après avoir regardé la météo jeudi matin, j'ai réalisé que ma destination WE, bien que dans le sud, serait proie à un climat frais, gris et pluvieux, contrairement à Paris, où il ferait beau et chaud! Après un hiver à avoir un climat moche, pas question de faire 6h de train pour retrouver ça!!!

Donc, j'ai tout annulé et j'ai décidé de profiter de Paris! Enfin, j'ai pas encore tout visiter et là, je me suis mis à utiliser les "vélibs", qui sont les vélos "gratuits" un peu partout à Paris! Bref, beaucoup de plaisir à tenter de survivre dans les rues parisiennes!

Sinon, tout va bien!
J'ai placé des photos de la suite de mon voyage en UK! Après l'Écosse, je suis arrêté dans une petite ville perdue en Angleterre, Windermere, où j'ai pu profiter d'une pluit abandante et du café au resto local. Également, j'ai découvert que le mot "steak" ne voulait pas signifier la même chose pour tous...
De ce village, j'ai pratiquement pas de photo, alors tant pis! Il s'agissait d'une étape pour relaxer et ce fût le cas!
Ensuite, je suis allé aux Pays de Galles, à Cardiff plus précisément!
Ce fût vraiment agréable, car cette ville est en pleine croissance! Il y a un château au centre-ville et l'ambiance est plutôt bonne!
Sans compter que c'est la ville où la série de TV Dr.Who est filmée...mais ça, c'est une autre histoire...!!

Bon, en terminant, un mot sur le sondage de la semaine dernière. Je suis content de voir que personne ne pense que le CERN est sécuritaire (bande de peureux) et que pour une majorité d'entre vous, c'est un plan diabolique de Satan pour détruire le monde...Bon...on verra maintenant ce que donne le nouveau sondage de cette semaine.

Bonne semaine!

Le Roux

Aucun commentaire: