jeudi 26 février 2009

De quesser?

Enfin!

de retour en France!
Et oui! Après une brève pause de 8 mois, me voici de retour dans ma maison canadienne en France.

Le vol s'est bien déroulé et j'ai affronté les français bougons avec le sourire pour faire changement! Et ça bien fonctionné!
La madame de la banque ne m'a pas traité en dégénéré (comme la fois ou je lui ai demandé où je dois déposer les chèques) et m'a même souris.
Bref, avoir un sourire aide à avoir un service courtois.
Je vais le retenir, car j'ai un long voyage qui s'amorce! Le travail ne manque pas et là, avec toutes les grèves qui s'annoncent, je suis mieux de rester zen!

La météo est grise, mais tellement plus vivable qu'à Québec. Un bon 9-10°C, c'est très plaisant à vivre.

Tout cela me rend étrangement nostalgique de revenir à la MEC. J'ai revu quelques personnes et déjà, les souvenirs refonds surface. Bref, je viens de tinquer un coca light "plus", avec anti-oxydant. Va savoir ce qu'ils mettent là-dedans, mais apparement que j'ai plus de bon truc...du coke santé, on aura tout vu!
Et là, je vais aller me taper un café si je veux rester alerte, car la veillé s'annonce assez longue....

À bientôt!

-F

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Salut Frank!

Crime de crime, moi qui t'imaginais encore dans ton nouvel appart (que je ne verrai jamais, finalement, je présume!), te voilà de retour en France!!!

Ca me fait plaisir de l'apprendre, je suis sur que tu vas y passer du bon temps et y boire beaucoup de bon vin pas cher.

Tiens-nous au courrant!

Cybernot a dit…

Je veux la liste des ingredients de ce stuff "plus" !!