samedi 28 février 2009

La joie du vin!

Ouf!

ça faisait longtemps que je n'avais pas profité d'une bouteille de vin à 4€.

Ça fait drôle de revenir à la MEC 8 mois après l'avoir quitté. Beaucoup de gens sont partis, mais beaucoup sont encore là. Plus ça change, plus c'est pareil!

Sinon, les vacances scolaires sont enfin terminées et je vais pouvoir procéder avec toutes les histoires de papiers dès lundi.

Et là, j'ai un vrai petit problème: je ne retrouve plus mon numéro de carte bleue (guichet). Après 8 mois, c'est un peu normal, enfin.
Sauf qu'içi, comme rien n'est simple, je dois faire la demande et il me renvoit un nouveau numéro par la poste au coût de 9€...
Mais bon, comme je suis zen, j'ai souris à la madame, réprimant le désir de lui rappeler que c'est stupide, et je regarde pour m'ouvrir un nouveau compte dans une autre institution.

Aussi simple que ça.

J'essais aussi de retrouver mon numéro, mais je n'y crois pas vraiment.

Bon, j'ai des courses à faire!

À bientôt!

-F

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ca pourrait etre pire!
Dis-toi qu'au moins, tu n'as pas affaire au système burreaucratique russe...

;-)

Cybernot a dit…

Tu devrais envisager voler l'identité de quelqu'un... c'est probablement plus simple que recommander un nouveau numero ou bien que d'ouvrir un nouveau compte...