vendredi 30 avril 2010

Nouveaux défis

Maintenant que je suis en vacances prolongées, je peux m'adonner à tout sorte de plaisir. Afin d'être un véritable hédogeek , j'ai décidé de me lancer un petit défis, pertinent dans ma recherche d'emplois soit dit en passant.

J'ai décidé que le C/C++ et le Fortran 77/95 ne suffisaient plus et que j'allais m'adonner aux plaisirs défendus du C#, .NET, du Java, du PERL et un peu de Python pour couronner le tout. Bref, je suis décidé à apprendre ces nouveaux langages puisque les jobs en info semble demander de les connaître.

Apparemment qu'il existe aussi du F# et d'autres sortes de guilty pleasures (comme le D), à vous de m'en suggérez de nouveaux!

Je publierai mes avances dans ces nouveaux mondes étranges, mais déjà le "Hello World" est un défis relevé...

À bientôt!

F

Aucun commentaire: