vendredi 25 avril 2008

Barbe rousse 2

Bon, j'ai vu que Johnny a demandé deux fois déjà de voir des photos de ma barbe rousse... Je vais en profiter pour plugger des photos de mon voyage.

Sur le site :

www.cybernot.is.dreaming.org/Compost/

J'ai mis les photos de mon voyage. Voici trois liens de photos où il est possible d'apercevoir ma toison. 2724, 2804, 2973

C'est hosté dans mon ordi chez nous, alors il faut mon ordi soit allumé, ce qui est le cas 24/24 c'es temps-ci vu que je download beaucoup de "backup" de films.

2 commentaires:

johnny_jr a dit…

Sweet ! Va falloir que tu continues a faire pousser ca. Tu pourrais laisser juste une tite ligne de poueles sur chaque joue pis avoir un pinch genre Helmut (si y'en a encore un ...).

Dans une des photos y'a comme du boudin avec de la viande sur de la salade. C'etait tu bon ? Sur la photo, t'as pas l'air tres joyeux !

johnny

Cybernot a dit…

c'était un repas excellent !! surtout la pâte jaune : ça s'appel de l'Aligot, c'est des patates, avec de la Tom fraiche (un fromage) et de la creme fraiche... c'est vraiment hot

Il y a une autre version. Dans cette version, le chef cache des lardons de canard au travers de la pâte et un autre fromage est mis sur le dessus et est gratiné... c'est vraiment hardcore... j'ai eu mal au foie solide après ça