lundi 2 mars 2009

Ces français!

Là, le côté zen de ma personne commence à prendre le bord!

La cantine est une fois de plus en grève(?). Apparemment que non content de l'abolition de 3 postes sur 20, ils servaient un menu cheap cheap à la place des 3 menus traditionnels, jusqu'à présent.

Après avoir eu gain de cause vendredi dernier, ils ont décidé de faire grève ce lundi. C'est à n'y rien comprendre. Je veux bien appuyer les mouvements syndicales, mais en même temps, il faut demeurer cohérent!

Ils sont toujours en grève...
S'ils veulent des meilleurs salaires, qu'ils commencent par travailler, ça finit par coûter chers les grèves inutiles.

Sinon, côté carte bleue, j'ai finalement retrouvé mon code après qu'elle fut capturée par la machine (quelle ironie). Résultat, j'ai pu la récupérer ce matin, mais elle est inactive jusqu'à dimanche prochain.

Peut-importe, j'en ai assez de la petite madame qui me prend pour un imbécile. Surtout que je viens de réaliser que je pourrais avoir les mêmes services moins chers ailleurs.

Bref, à suivre!

Vive la grève!

-F

3 commentaires:

Cybernot a dit…

tu devrais t'exprimer et faire la greve de travail sur ton doc. pour denoncer toutes ces greves inutiles qui te nuisent. Tu pourrais aussi faire la greve d'utilisation de ta carte bleu et ne plus rien payer pour te plaindre du fait qu'ils sont pas fin. Tu pourrais faire la greve des toilettes publiques meme si tu as envis car elles sont jamais propre et n'ont pas de banc...

le feu contre le feu ! Francis

Guillaume a dit…

Reste zen, ils ne vallent pas la peine que tu gaches ton humeur!

Don't worry, be happy!
;-)

Guillaume a dit…

Reste zen, ils ne vallent pas la peine que tu gaches ton humeur!

Don't worry, be happy!
;-)